GARROS (Madeleine), « Jacques-Gabriel Prod'homme (1871-1956) ». p. 3-5.
CHAILLEY (Jacques), « La musique de la tragédie grecque devant une découverte épigraphique ». p. 6-9.
SEAY (Albert), « Le manuscrit 695 de la bibliothèque communale d'Assise ». p. 10-35.
[Anonyme], « Verbum bonum et suave (2 v.) ». p. 32-34.
DUFAY (Guillaume), « Factus homo (2 v.) » p. 35.
DUFOURCQ (Norbert), « Les chapelles de musique de Saint-Sernin et Saint-Etienne de Toulouse dans le dernier quart du XVIIe siècle ». p. 36-55.
BORREL (Eugène), « Remarques sur l'histoire de la musique au théâtre en France au XVIIe siècle ». p. 56-60.
FEDOROV (Vladimir), « Correspondance inédite de P. I. Cajkovskij avec son éditeur français [Mackar] ». p. 61-70.
LEBEGUE (Raymond), « Ronsard corrigé par un de ses musiciens ». p. 71-72.
DURAND (Henri-André), « Note sur la diffusion de M. R. Delalande dans les chapitres provençaux au XVIIIe siècle ». p. 72-73.
HARDOUIN (Pierre), « Quatre parisiens d'origine Nivers, Gigault, Jullien, Boyvin ». p. 73-78.
BENOIT (Marcelle) et DUFOURCQ (Norbert), « A propos de Nicolas Bernier ». p. 78-91.
« Lettres autographes ». p. 91-95.
DUFOURCQ (Norbert), « Un document iconographique : le portrait supposé de Pierre Robert ». p. 95-100.